Resto la Sage

 

Wine & Dine au restaurant Les Collines, La Sage

4 décembre 2021

Après les annulations de l'hiver passé, nous sommes trop contents d'annoncer que le wine & dine prévu avec Maud et François-Xavier Lemploy aura lieu le 4 décembre !

Maud et Xavier-François, un couple de gastronomes, se sont rencontrés et sont tombés amoureux à Evolène et ont décidé, il y a seulement deux ans, de reprendre l'ancien restaurant Les Collines (avec une fabuleuse terrasse et une bibliothèque !). Il s’occupe de la cuisine, elle des clients et nous sommes d’ores et déjà très curieux du menu qui est actuellement en préparation et qui sera bientôt en ligne ici. Tous deux attachent une grande importance aux spécialités régionales, qui correspondent à la saison.

essen les collines


La Sage est située au-dessus d'Evolène, dans le Val d'Hérens, une vallée latérale du Valais. Afin d'éviter de devoir rentrer après une bien agréable soirée sur des routes sinueuses, l'Hôtel La Sage ouvre ses chambres spécialement pour cette occasion.

Le nombre de places dans le restaurant est limité à un maximum de 30 personnes, il est donc indispensable de réserver.
L'hôtel est également ouvert exclusivement aux clients qui participent à Wine & Dine.

L'hôtel étant fermé à partir du 8 novembre, en basse saison, les réservations ne peuvent être effectuées que par e-Mail (veuillez mentionner Wine & Dine).

Nous nous ferons un plaisir de faire la réservation pour vous.


Nous nous réjouissons d'un autre grand moment épicurien, accompagné de nos vins !


A bientôt au Val d'Hérens !

N'oubliez pas : les détails seront affichés sur cette page ultérieurement...