Des vins de qualité du Haut-Valais
Vin d'oeuvre


Isabella et Stéphane Kellenberger produisent 16 vins différents à partir de cépages autochtones et internationaux dans leur cave familiale à Loèche-Ville.

Entrez maintenant dans notre univers viticole personnel et découvrez notre diversité.
 

 

Quand le vignoble appelle : la saison d'été

Depuis la fin du confinement de nombreuses personnes nous posent des questions quant à notre manière de fonctionner étant que petite entreprise.
Pour nous, le temps passé "à la maison" n’a pas été modifié - le vignoble n’a pas été impressionné par le virus.
Nous sommes très reconnaissants du travail régulier que nous avons pu effectuer dans et autour de nos vignes, en plus, ceci a permis à nos enfants des journées divertissantes et sportives.

La vigne a poussé rapidement pendant les belles journées tempérées des mois de mars et avril. Déjà mi-avril nos trois travailleurs saisonniers étaient sur place pour nous aider lors des travaux du feuillage.

La majeure partie du travail sur les vignes est maintenant, début juillet, terminée. Il nous reste à contenir les mauvaises herbes en fauchant et de réduire la quantité de raisin sur les ceps avant le processus de maturation.

IMG_7292.JPEG


Nous avons ressenti tout au long du confinement une grande solidarité de la part de notre fidèle clientèle. Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de tout cœur pour votre soutien !
Malheureusement, le service de livraison s’est avéré difficile. Planzer qui assurait l’essentiel des livraisons durant cette période, nous a récemment assuré qu’il allait optimiser les procédés.

Pour notre entreprise la collaboration avec Planzer et la Poste sont importants. En tant qu'entreprise de deux personnes, il est important que nous puissions déléguer certaines tâches.
Nous sommes heureux que nous pouvons compter sur des partenaires professionnels dans notre travail, qui facilitent notre vie quotidienne et prennent en charge certaines activités, telles que les services de livraison, les graphiques et les imprimés, pour n'en citer que quelques-unes. Nous faisons beaucoup de choses exclusivement à titre personnel, en premier lieu, le service clientèle ou les textes et la mise en page de notre site web.

Cette année, le début des vendanges est planifié pour la fin du mois d’aout déjà, cela pourrait coïncider avec les dates des caves ouvertes prévues du 28 au 30 août.

Pour ce weekend prolongé nous allons élaborer un concept de protection pour notre cave. Nous vous remercions d’avance de respecter les recommandations pour garantir un lieu sûr à tous les amateurs de vin.

Les visites durant les caves ouvertes ne nécessitent pas d’inscription, contrairement aux visites privées pour lesquelles nous apprécions une annonce préalable.

A bientôt à Leuk!

 

C'est les vendanges!

 

 

Merci d'annoncer votre visite